La couleur en imprimerie

Les couleurs d’impression sont référencées dans un nuancier Pantone®.

Nous déterminons avec vous les références de couleur Pantone® à utiliser pour restituer les teintes de votre choix lors de l’impression, nos machines sont calibrées pour.

Pour obtenir une impression avec des images en couleurs, choisissez une impression en quadrichromie. C’est le mode de couleur le plus employé, également appelé CMJN (Cyan, Magenta, Jaune et Noir).

Vous pouvez également choisir une impression en noir & blanc, en monochrome, en bichromie, en trichromie, ou quadrichromie + ajout d’une à plusieurs références Pantone® ainsi que des effets dorés ou argentés.

En impression offset, et pour préparer nos couleurs avec soins, nos mélanges sont précis et nous pesons au gramme près les encres utilisées pour respecter les quantités indiquées sur le nuancier Pantone® et être conforme aux valeurs choisies.

Notre presse-numérique CANON est calibrée par le fabricant avec qui nous avons un contrat de maintenance. Faire opérer le calibrage de cette machine par des spécialistes c’est l’assurance de retranscrire correctement vos couleurs.

Après l’impression de vos travaux, les encres végétales usagées sont stockées, collectées par un prestataire spécialisé puis recyclées dans le cadre de notre engagement environnemental Imprim’Vert®.

Mes cartes de voeux

Configurez dès maintenant vos cartes de voeux pour recevoir votre offre.

You have Successfully Subscribed!