L' imprimerie Villière rejoint le groupement ImpriFrance

Ce sont les valeurs défendues par l’imprimerie Villière qui lui ont permis d’intégrer ce réseau d’imprimeurs éco-responsables si prisé.

La sélection des nouveaux membres d’ImpriFrance est très stricte et se base sur des critères comme la solidité financière et l’excellence de la production.

C’est donc avec plaisir que Didier Villière a appris la nouvelle : « c’est une sorte de consécration, être reconnu pas ses pairs est une satisfaction professionnelle et personnelle ».

Il faut dire que l’imprimerie Villière a su faire preuve de persévérance, rebondir quand il le fallait et communiquer sur ses points forts.

Elle a d’ailleurs réalisé de beaux investissements l’an passé pour renforcer son parc machines et souhaite étendre son offre au marché du luxe et du packaging.

« Je vois le fait d’intégrer ImpriFrance comme le signe que nous avons su faire des choix judicieux. » ajoute Didier Villière.

ImpriFrance est aujourd’hui le premier groupement d’imprimeurs en France, gageons que la force de ce réseau saura bénéficier à l’imprimerie Villière pour faire la meilleure impression.

Plus d’infos sur le site officiel du groupement ImpriFrance.

(Communiqué de presse – Septembre 2010)

Vous avez un projet d'impression ?

Z Compensation carbone
Z Délais garantis
Z Qualité supérieure
Z Solutions sur-mesure